Batman face à sa promesse de ne pas tuer…
Univers : Elseworld
Injustice, cinquième et dernière année
Cette trilogie finale se concentre sur le recrutement de supervilains par les deux camps, tant le Régime de Superman que l’Insurrection menée par Batman. Une idée plutôt interessante.
Injustice #11 : suite et… fin ?
Me voici donc arrivé au dernier tome de cette saga qui promettait beaucoup. Si elle eu des hauts et des bas, ce dernier tome est globalement bon… Mais…
Injustice #10, un petit labyrinthe scénaristique
Dans ce dixième (et donc avant-dernier) tome de la saga, différents arcs scénaristiques se croisent, sans jamais vraiment converger..
Injustice #9 : Recrute Supervilain H/F, expérience exigée
Alors que les insurgés par Batman mènent avec succès diverses actions de guérilla et continuent d’échapper avec insolence au régime de Superman, ce dernier se résout à recruter dans ses rangs des supervilains…
Injustice, au cœur du conflit (années 3 & 4)
Le conflit prend des proportions magiques, puis une dimension divine, mais au détriment de la tension dramatique.
Dieux du Ciel vs Dieux de la Terre (Injustice #8)
L’opposition entre le Régime de Superman et la rébellion de Batman prend une dimension tout autre lorsque les dieux de l’olympe interviennent directement. Mais eux-même sont divisés…
Injustice #7 : jeu divin
Les dieux grecs de l’Olympe décident d’interférer directement en s’opposant ouvertement au régime de Superman, malgré la présence de Wonder woman et Shazam à ses côtés.
Délires magique dans Injustice #6
Un album dans lequel ça éclate et ça brille dans tous les sens, mais difficile de s’attacher à un scénario plus que ténu.
Injustice #5, la Magie entre en scène
John Constantine, spécialiste du paranormal et de l’occulte, entend entrer dans le conflit et se venger de Superman.