Bilan de 2023

Voici maintenant plus d’un an que je rédige sur ce blog, et c’est mon premier édito, à l’occasion de ce changement d’année ! Je pense que je ne rédigerai pas souvent ce type d’article, sinon pour vous informer de nouveautés notables sur le blog.

Avant toutes choses,
je tiens donc à vous souhaiter
une excellente année 2024,
pleine de bonnes lectures BDS !

Quelques gros articles de 2023

Injustice, années 1 & 2

Experience Mort : phase A, la colère

Batman Detective Comics, vue d’ensemble

Découverte des mangas en direct

Cartographie de la Guerre des Clones

Nouveautés

Sans changer fondamentalement, j’ai profité de ces quelques jours pour ajouter trois petites nouveautés au blog :

  1. Tout d’abord, le blog propose désormais le top de mes critiques. La page se trouve ici. vous pouvez donc retrouver mon top 5 de 2023. Mais la page est également dynamique, aussi elle se mettra à jour automatiquement au fur et à mesure de mes critiques. N’hésitez pas à y retourner de temps en temps.
  2. J’ai également ajouté une « alerte » spoiler automatique en début d’article, qui vous indiquera si celui-ci contient de gros spoilers, ou si au contraire il est garanti sans aucune révélation. vous trouverez plus de détails dans cette nouvelle page. De manière générale, mes critiques contiennent quelques éléments mineurs de l’intrigue, afin d’étayer mes avis. Si vous voulez quelques exemples récents :
  3. Le système de newsletter a également été modifié, et largement simplifié pour moi. L’abonnement peut toujours s’effectuer ici. Il également désormais possible de s »incrire aux commentaires d’un article en particulier.

A suivre…

L’année 2023 a été caractérisée par un transfert de nombreux article de l’un de mes anciens blogs, vers alphaBulle. Ce transfert est désormais terminé, tous les articles seront désormais totalement inédit.

Actuellement, je suis en pleine lecture de la saga Injustice, et les critiques associées arriveront bientôt. J’ai également quelques BD franco-belges sous le coude à vous partager, puis nous retournerons bientôt dans une galaxie lointaine, trés lointaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.