Alors que l’empire Rakata déploie ses forces , les populations de Tython se dressent courageusement pour défendre leur territoire dans un mélange amour, désespoir et trahison, sur fond de guerre galactique.
Collection : Star Wars Légendes : la collection de référence
Quête de sabreforces dans GdJ #2
Un album nettement meilleur que le précédent : deux Je’daii en fuite tentent de rassembler de quoi fabriquer leurs sabreforces.
GdJ #1 : il y a trés trés trés longtemps, dans une galaxie lointaine…
26000 ans avant l’époque de Luke Skywalker, l’arrivée d’un étranger sur la planète Tython perturbe le pacifique ordre Je’daii local…
Bel épilogue pour LdJ #6
Ce dernier épisode est un long épilogue qui, s’il n’évite pas quelques raccourcis scénaristiques, évite la facilité.
LdJ #5 : La Guerre des Sith
Désormais, Exar Kun et Ulic Qel-Droma ont pleinement embrassé le côté obscur de la Force. Tandis que le premier cherche de nouveaux adeptes, le second règne sur le monde de Cinnagar.
LdJ #4 : le Côté Obscur, plus attirant que jamais
Satal Keto et sa cousine Aleema ont renforcé leur connaissance du Côté Obscur de la Force. Et tandis que Ulic Qel-Droma tente de s’opposer à eux, une nouvelle menace émerge en la personne de l’arrogant Exar Kun.
Les destins convergent dans LdJ #3
Nous sommes en l’an -4000 avant la naissance de Luke Skywalker, et ce troisième tome ne contient pas un seul récit, mais trois !
La Grande Guerre de l’Hyperespace (LdJ #2) : « grande », vraiment ?!
Tandis que Gav est désormais sous la coupe du conquérant Sith Naga Saddow, sa soeur Jori fuit à travers la galaxie, et tente d’avertir la République de l’invasion imminente.
Suivons les jumeaux Daragon, dans LdJ #1
5000 ans avant la naissance de Luke Skywalker, découvrons en comics les origines de l’Ordre Jedi de Star Wars.
La Légende des Jedi
La Légende des Jedi se déroule plusieurs millénaires avant l’époque qui nous est la plus connue et nous propose de suivre les aventures de jedi anciens et mythiques.